hivelec-logo

HIV'ELEC : NOTRE ÉTHIQUE

Les valeurs de l'entreprise Hiv'elec

  • atelier-hivelec-montsurs
  • atelier-hivelec-interieur-montsurs
  • atelier-hivelec-plomberie-montsurs
  • atelier-hivelec-tuyaux-montsurs

Depuis la création de Hiv'elec, son fondateur Philippe Hivet attache beaucoup d'importance à respecter certaines valeurs, et à les transmettre à ses salariés :

  • tous les salariés de l'entreprise sont régulièrement formés sur les systèmes que nous installons
  • nous nous engageons à respecter toutes les normes en vigueur
  • nous sommes réactifs pour répondre à vos demandes, vos interrogations et pour vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoin et à votre budget
  • nous sommes attachés à avoir en stock au sein de notre atelier de Montsûrs la plupart des pièces courantes en électricité, chauffage et plomberie. Ainsi, nous intervenons rapidement lors des réparations en urgence.
  • nos chantiers sont nettoyés tous les jours

Réglementation Thermique 2012

grenelle-environnement

La Réglementation Thermique 2012 (RT2012) a pour objectif, tout comme les précédentes réglementations thermiques, de limiter les consommations énergétiques des bâtiments neufs qu'ils soient pour de l'habitation (résidentiel) ou pour tout autre usage (tertiaire).

L'objectif de cette Réglementation Thermique est défini par la loi sur la mise en œuvre du Grenelle de l'Environnement. Cet objectif reprend le niveau de performance énergétique défini par le label BBC-Effinergie.

La réglementation thermique en vigueur sera, par conséquent, renforcée afin que toutes les constructions neuves présentent, en moyenne, une consommation d'énergie primaire (avant transformation et transport) inférieure à 50 kWh/m²/an contre 150 kWh/m²/an environ avec la RT2005.

Norme NF C 15-100

La norme française NF C15-100 réglemente les installations électriques en basse tension en France. Elle porte plus précisément sur la protection de l'installation électrique et des personnes, ainsi que sur le confort de gestion, d'usage et l'évolutivité de l'installation.. Elle est régulièrement remise à jour pour prendre en compte les évolutions des besoins en électricité.

La norme NF C 15-100 se porte garante de la protection de l'installation et de celle des personnes ainsi que du confort de gestion, d'usage et de l'évolutivité de l'installation.

Toutes les installations électriques, neuves ou rénovées, doivent respecter cette norme.